lundi, septembre 18, 2006

Pas beaucoup de nouvelles ...

ben oui je sais .. et je m'en excuse...
en meme temps, j'ai pas le net a la maison...
et c'est un peu mouvementé...

Alors, les news.... je vais essayer de demenager...
J'en ai marre de couper du bois...
il pleut... toujours...
et marre des collocs crades....
a part ca ??? euh... pourrais je dire que c'est beau ici ? ah non ....
au moins l'ingenieur avec qui je bosse est sympa!

j'ai visité un peu les alentours, il y a des cathedrales, et des eglises, et aussi.. euh ... des batiments...

Cambridge est joli, certes... mais les alentours, c'est nul lol

comment ca ce post est negatif ? ben il en faut un peu aussi non ?

Bon allez a bientot les gens

PS: si quelqu'un veut venir visiter ce beau pays, prenez easyjet par avion, ca coute presque rien !!! je vous accueillerai avec plaisir

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez garde la pêche, ça ne te ressembles pas mon beau cousin !!!
Biz à très vite
Ta belle cousine

19/9/06 09:13  
Anonymous Anonyme said...

il y a des hauts et des bas mais tout passe bon courage et à bientôt gros bisous les douns

19/9/06 13:13  
Blogger Moi said...

Yeah des nouvelles ! On commencait a se demander si tu etais encore une vie !

Sinon moi ca va, il fai trop beau, mon ptit appart est trop bien et Turin est plutot jolie ! :) Ah oui pis les italiennes sont fort mignonnes aussi :p

Et surtout n'oubli pas, le mieux pour se suicider c'est d'avaler des charbons ardents, c'est super efface il parait !

Allez gros bisous !

21/9/06 14:30  
Blogger ion said...

Roooo c'est pas tous les jours faciles...jespere que le soleil va revenir vers toi ah non, on entre en automne là...Râté! Et tu n'as toujours pas pu trouver de logemement un peu moins crade ?
Bravo pour le boulot sur ton projet de robot, je suis sûre que tu te débrouilles comme un chef!
allez bon courage pour tout et gros bisous

27/9/06 10:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home