mardi, mai 30, 2006

Agadou dou dou .....

Bon je vous dirais bien qu'ici il fait chaud ... et que c'est moi ça :



Mais en fait non ...

ici c'est plutot comme çà maintenant..



et oui c'est l'hiver ...

Bon sinon le jour du débarquement de Rae c'est finalement le 6 juin !! ça tombe bien non ? ;-)


Bon enfin du coup ça me laisse une semaine de plus tou cheul ...
et meme quand elle revient Rob, ne sera pas là, donc j'échappe au tarot et au voilier je pense.. ce qui m'arrange vu que j'ai choppé la crève ...
Ben pas d'inquiétude jumeau, juste "le nez qui pisse..." :-)

Bon ben mon projet ... ahhhhhhhh malheur !!
Oui faut le finir .. et faire ce joli rapport ... j'adore ça ...
ah non ...
surtout quand les 2 étudiants sont trop "occupés" pour faire leurs tâches... du coup ils font leurs taches...

voici une image du joli mobile: au design novateur n'est ce pas !!

J'ai eu un budget de 30 millions de dollars pour escroquer, euh non .. pour réaliser ce superbe engin ...



Bon bien sur il y a pas les moteurs là !! ni l'elec.. mais c'est bientot fini, les tests sont cet aprem ...

croisez les doigts pour moi ;-)

9 Comments:

Blogger ion said...

pas mal le coup de la date du débarquement!! elle va te la jouer à la Normande!! peut etre que je reviens, peut etre que non finalement...lol
Sinon, y sont partis où les sous du budget??? Ah....c'est la planche, elle est dans un bois très spécial, je vois...
Je croise les doigts pour tes tests, tiens nous vite au courant!
bizz

30/5/06 06:26  
Anonymous Anonyme said...

Ca à l'air bien!!!!
mais tu ne gagneras pas le tour de france avec!!!!

30/5/06 11:37  
Anonymous Anonyme said...

oh, il ose se plaindre kil commence a faire froid la bas... ralalalala... repense aux semaines ki ont precedé... et tais toi!!! lol!!!! Biz!!!

30/5/06 12:22  
Anonymous Anonyme said...

oui ben ici, je te rassure, c'est censé etre le printemps mais c'est pire que chez toi alors plein toi pas! moi de mai, mais on ne peut meme pas faire ce qu'il nous plait!
j'espère que ta "trotinette", comme la nomme ma mère, va fonctionner!!!

30/5/06 12:58  
Anonymous Anonyme said...

à quand la photo de toi sur l'engin...avec les moteurs naturellement!..on croise les doigts pour que cela fonctionne bisous

30/5/06 18:40  
Anonymous Anonyme said...

ça y est g compris pourquoi y a eu une méga panne d'élec dans ton coin ( g vu le reportage sur arte !) c grâce à tes tests :)
à part ça, c un peu normal que tu aies un temps un peu pourri ; nous, on en a ras l'bol, y flotte et y caille donc on partage un peu:)
attention quand même aux microbes , faudra tous les laisser là-bas grosses bisouilles

30/5/06 18:53  
Blogger Moi said...

Trop fort ! Y aurait pas comme une ptite roulette en trop à l'arrière ? :)

Attention faut pas tricher !

31/5/06 04:33  
Anonymous Anonyme said...

Aller courage, ça va bien se passer tes tests!!Tu crois que tu va pouvoir revenir d'Australie dessus?Si tu lui mettais des fusées pour voler au dessus de l'eau? Ca serait trop fort!
Bizzzzz

31/5/06 15:01  
Blogger Moi said...

Ah j'avais oublier : ici maintenant je suis en short et T-shirt tout le temps et dehors il doit faire 8000 degres environ ! Tu m'envoi ta panoplie de surfeur ? en echange je t'envoi mes vetement chaud :p

31/5/06 22:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home