jeudi, août 17, 2006

Qui a dit qu'il faisait mauvais en UK ???

... ben je sais pas, mais il avait drolement raison en tout cas !!!
Il pleut tous les jours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.

Bon, pas tellement de nouvelles si ce n'est un numero pour nous joindre, tappez :

00 44 7928 732 795 c'est un portable alors bonjour le prix des coms lol ...

sinon, ben j'avoue que l'australie me manque... enfin bon, c'est que le debut, ca va le faire j'en suis sur!!

Hier j'ai eu la bonne idee de prendre un raccourci pour rentrer a la maison, du coup, au lieu d'arriver chez moi a 18h, ben je suis arrive a 18h30 .... cool .... a refaire !!!
comme si les 1h de caisse ne suffisait pas, il faut en plus se tapper ces bon dieux d'anglais qui ont des reflexes d'un mollusque mort....

"comment ? le feu est passe au vert ? ah oui .. mince.. trop tard.. c'est orange..."
et je n'en rajoute pas...
pour les ronds points c'est pareil.. enfin passons..

rajoutons a ca a notre gentil colloc' qui a eu la bonne idee de venir bouffer dans la cuisine a 3 heure du mat... comme la chambre est juste a cote.. c bien !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.

ouf ca va mieux..

sinon, au boulot, ben la je construit une petite cabane pour mon cher STAUBLI adore.

Ma cherie va bien, elle cherche du boulot, apprend l'anglais ( d'ailleurs elle a deja fait beaucoup de progres), bref elle se debrouille vachement bien, et je suis bien content qu'elle soit la !! Elle vous parlera un peu plus de tout ca des qu'elle aura acces au net

2 Comments:

Blogger Pellok said...

Trop bien ! Un lien vers un site de cul !!!! Ca ca minteresse :)

23/8/06 09:53  
Anonymous Anonyme said...

trop bien le raccourci... ptdr!!!

25/8/06 14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home