mardi, août 15, 2006

Cambridge un jour....

Cambridge toujours ...

Je profite de ce petit moment d'acalmie au boulot pour vous avertir que je suis bel et bien arrive a Cambridge... mais pas tout seul cette fois !!!!
Ma cherie m'a accompagnee !!!

nous n'avons pas encore internet a la maison ( si nous pouvons appeler ca une maison lol) Mais on s'en occupe.

Mon boulot est interessant, les gens tres sympas, je fis 8h30 17h30 avec une demi heure a rajouter pour le trajet.. autant dire que je suis pas habitue a travailler autant lol

j'en peux plus....

en ce moment je bosser sur un joli robot STAUBLI...
et pour ceux qui sont a la masse, la boite c'est TAP.. plus d'info bientot !!!!

a bientot

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est le début... un peu de patience et l'adaptation se fera très bien gros bisous des douns

17/8/06 11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home