dimanche, juin 04, 2006

pfiou ...

Bon, ben aujourd'hui fait un peu plus chaud ...
ça fait du bien ...
La chinoise est partie, du coup on est plus que Robin et moi à la maison.

c'est marrant, mais ça me fait bizarre. Je sens que c'est bientot la fin ...

Rae arrive Mardi, demain c'est férié normalement, mais je vais quand meme aller bosser. ça va m'occuper.

Sinon, ben ce soir c'est Hollande - Australie à la télé. Je vais aller regarder ça avec les amis vétos.

et pour ce qui est des photos .. ben en voici une que j'ai cueillie pour ma chérie:



Mine de rien, et au risque de choquer les âmes insensibles, j'ai hâte de rentrer !!!

5 Comments:

Blogger Moi said...

Ooooooooooh comme c'est tout mignon cette petit fleur !!! C'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiil mon ptit chéri adoré !

Euh.... oups c'est vrai, j'suis pas ta chérie moi, dsl :D

Ok ok je sors !

4/6/06 17:53  
Anonymous Anonyme said...

Oui j'ai vu ca qu'il y avais un match, à Rotterdam je crois meme... Car j'ai changé de train à Rotterdam juste apres le match et il y avait tout un tas de gens en orange fluo (couleur de l'equipe hollandaise) un truc de fou avec les chapeaux, et aussi des queues de lion orange sortant du pantalon (leur symbole doit etre le lion ;-) ). Pour Lapinou : quand je parle de queue, c'est de la vraie queue qu'il s'agit ! Celle que ont aussi les lionnes...)

4/6/06 21:05  
Blogger ion said...

Quelque part je tenvie ...paske moi la fin, je ne la sens pas du tout là!!
sinon, c'était bien ta ptite soirée hier?
bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite!

5/6/06 05:04  
Anonymous Anonyme said...

MERCIIIIIIII elle est cro cro belle! c'est mignon!
bon profites pour regarder le foot car une fois ici lol bref....
amuse toi bien et vie à 100% ces derniers jours

5/6/06 11:49  
Anonymous Anonyme said...

bon ben pis moi g même pas de fleur LOL
c frais mais c pas grave...

5/6/06 20:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home