dimanche, juin 11, 2006

Plus de Devise....

Attention, je ne parle pas d'un professeur de l'IFMA.. quoi que ça pourrait être le cas..
Je parle des devises australiennes. Hier, c'etait achat de souvenirs... du coup.. ben ...
A pu ...
A pu de sous .... :)

Par contre, j'ai 40 kilos de bagages maintenant c'est cool .. ça va pas etre triste à l'aeroport. lol
MAis je m'en tappe, va encore falloir que je fasse mon Frenchie ... lol

voilà une tite photo de mon balcon... les couleurs ici sont superbes.. rien à voir avec la France... il y a jamais de nuages .. c'est vraiment joli ...



PAr contre on se gèèèèèèèèèèèle !!!!
J'en peux plus là, je crois franchement que j'ai rarement eu aussi froid .... disons qu'il fait pas super froid dehors.. mais dans la barraque, je vais crever moi ...
Allez tiens moi la barre.... I C OOOOOOOOOOOO!! santiano ....

no comment ....


Bon et comme vous vous en doutez, je bosse pas mal.. pour essayer de finir ce projet et rapport ...
Me reste pas des masses de temps .. on y croit !!
IFMAl'arrache !!


Sinon, ben coupe du monde oblige.. je regarde quelques petits macths.. dont hier avec les "Vétos". C'etait bien sympa !!!
Il y avait un Américain, une portugaise, un Néo Zelandais né en Angletterre et vivant en Australie, Un français, Un HOllandais, une croate, et deux suedois...



Ces derniers ont un peu fait la gueule lol.. Alors etant tous d'un pays différent, vous imaginez bienq que ça chambrait au niveau des equipes de foot .. lol Go Trinidad! :-)

7 Comments:

Blogger ion said...

En effet, je pense que ça risque d'être drôle à l'aéroport!!! Mais promis je ne me moquerai pas de toi avant que ça soit mon tour!! parce que je suis vraiment dans le même cas...sauf que je ne rentre pas la semaine prochaine!!
Sinon, en effet, vous auriez presque pu faire la coupe du monde chez tes amis véto...ah non, il n'y avait pas de représentant de l'équipe Trinidad ! lol

11/6/06 13:42  
Blogger ASIANO said...

C un truc de ouf ta photo du balcon! G cru ke c t une peinture au debut !!

Pour l'aeroport, je propose la methode passage en force! ... koi c risque? Ou alors tu cris UNE BOMBE!!! et tu te fofile trankilou ... koi c po marrant? Bon alors tu te demerdes! Na.

TiFlo ... attend IMPATIEMMENT la venue de M. Martinet au Japon ...

12/6/06 03:03  
Anonymous Anonyme said...

chapeau la photo une veritable palette de couleurs .....pour les bagages confiance tu vas bien te debrouiller lol

12/6/06 08:29  
Anonymous Anonyme said...

encore une super photo à imprimer
c'est trop top
profite de tes derniers jours
grosses bisouilles

12/6/06 14:47  
Anonymous Anonyme said...

elle est superbe cette vue! profites en mais t'inquietes pas on en découvrira pleins d'autres ensemble! je suis sure qu'on peut en trouver des aussi jolies en France :-)
pour ce qui est du foot : y en maaaaaaaaaaare!!!! y a combien de matchs par jour? c'est incroyable!

14/6/06 20:06  
Anonymous Anonyme said...

Et les nouvelles d'angleterre? vite vite!!!

15/8/06 16:16  
Blogger Will et Gégé said...

ben il y en a !!!!

17/8/06 13:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home