lundi, juin 05, 2006

Vive la pentecote moi j'vous l'dis

Bon, ben, hier ... match de foot ...
Australie 1 Hollande 1
Shitty match... Match amical mon cul ... Un carton rouge australien et 3 blessés du coté des hollandais ...

Enfin c'etait sympa !! j'ai passé une super soirée !!
Et j'ai alors, mais alors, super bien dormi !!

Le lit ? un bonheur !!!

Et ce matin ? Ben facile... ici c'est férié aussi ... enfin pas pour l'Université...
Mais Bugs, le véto, a pris sa journée... pour aller surfer.. c'est un fana !!
alors ben il m'a proposé de m'emmener ...

Comment pouvais je dire non ?
:)

Alors après une nuit splendide,
un petit dej' comme j'en avais pas mangé depuis longtemps,
En route pour la recherche du "spot"... ça prend un max de temps mine de rien...

Enfin, apres, arrivés à Secret Harbour...
Oh my god ....
Pas un nuage.. grand soleil... 25 degrés... (oui oui c'est l'hiver, ça fait du bien un peu là)
Des vagues ... surement petites pour des australiens.. mais suffisament grosses pour le petit trou du cul de frenchie peureux que je suis ...
bon je m'équipe ... Combine, planche de surf, couteau pour les requins blancs ...

et plouf !!



Alors là, oui !!
Je me la pète !!

Je dois dire que c'est vachement dur.. Je suis lessivé !!
vraiment !! le plus crevant c'est quand il faut ramer avec les bras ... omfg !!!
c'est pas en une journée que je serai un pro. Mais le principal c'est que je l'ai fait !!! :-)

Bon ben c'est bon.. ça c'est fait ! maintenant je peux rentrer.. :)

Ensuite je suis allé à l'université.. pour la réunion hebdomadaire...
qui a d'ailleurs été annulée ... grrr
et apres j'ai eu le plaisir de rentrer à pied, parceque ces p**** de ***** de bus ne circulent pas les jours fériés !!

comme si j'etais pas assez crevé ...

Enfin bon .. ce soir, je mange du grand blanc :-)
Et demain, Rae ... le retour !!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le grand blanc, c'est le requin que tu as tué en surfant? bravo quand même pour tes essais .... bisous

5/6/06 14:14  
Anonymous Anonyme said...

lol un vrai australien maintenant

5/6/06 16:30  
Anonymous Anonyme said...

WAHOUUUU!!!! Trop fort le coup du surfer!Profite un max de tes derniers moments!!!Mais ne sois pas triste, car ici tu vas retrouver tout ton petit univers rassurant autour de ta Gégé!!!
A très bientôt!!!!
gros bisous!!!

5/6/06 22:52  
Blogger ion said...

bravo pour cette belle expérience encore!! je dois dire que le look de surfer te va plutôt bien!! profite de tes derniers moments....et bientôt les retrouvailles!!! aie aie aie ...j'ai déja trop hâte moi aussi...patience...
BISOUS

7/6/06 04:28  
Anonymous Anonyme said...

eh, tu as fait exprès de prendre la même planche de surf que ton petit pingoin 2 pages plus bas lol très ressemblant!!!
c'est bien mon téri, il faudra qu'on essaie ensemble :-) un jour....

7/6/06 08:17  
Blogger Will et Gégé said...

ah oui c'est vrai ça.. la planche c'est la meme lol !!

7/6/06 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home