vendredi, août 18, 2006

1 week done !

Et voila,
une semaine de boulot de faite. ca fait plaisir.

le bilan ?
et bien je suis heureux et content. bien sur, tout n'est pas optimal ou parfait. Mais c'est quand meme pas mal. Bien sur le logement est petit, mais bon, si c'etait parfait ca serait pas drole lol. Et puis j'ai ma GG a cote, donc ca c'est le bonheur :) D'ailleurs elle va peut etre trouver une occupation, des nouvelles tres bientot lol.

Quoi qu'il en soit, le boulot sera super interessant, je vais bosser a fond les pre;ieres semaines sur la realisation d'un prototype de robot. Car les clients arrivent fin Septembre et il faudra que l'on soit en mesure de presenter le produit et de prouver qu'il marche correctement.
ca fait plaisir d'etre utile durant le stage, bien sur je ne suis pas paye, mais j'aurais peut etre la bourse :)
Pour l'instant mon tuteur a l'air content de mon boulot, donc c cool.

Je vous promets des photos prochainement, des que j'aurais le net a la maison.
Ce week end on va peut etre aller se ballader autour de Cambridge pour visiter.
on vous racontera.

PS: si l'un de vous pouvait appeler mon pere pour lui dire que tout va bien, ca serait cool, car j'ai pas reussi a le joindre, et je suis pas sur qu'il ait ete prevenu que j'etais bien arrive


et pour finir, une petite image qui, je trouve, le fait... ca pete hein ??? j'ai meme une secretaire lol

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh coucou toi ! (enfin vous !) Me revoilà avec un Net qui fonctionne quand il a le temps ; je pense qu'il est débordé aussi lui........
Son GPS doit déconner (comprendra qui voudra).
Fan est avec son frère chéri à Draguignan depuis mercredi, trop contente d'être ENFIN seule avec lui ! Il lui mitonne de bons petits plats asiatiques évidemment et elle adore ! Ce matin, ils ont fait fort ; ils ont couru........ pfffff, au moins 10 mn ! Un exploit à noter dans le Guiness ! (suis pas très sympa sur ce coup mais bon !) Jean et Michèle vont les rejoindre lundi matin pour cinq jours. Il reprend le boulot jeudi 31. Il se plaît bien là-bas, son appart est sain lui au moins. Finies les moisissures, les bruines bretonnes qui fleurent bon l'iode !
Bon, moi j'ai repris mon travail avec l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Vous verrez les jeunes ! Ca le fait, si si !
Bon, vous fais de gros gros bisous. Tu sais Will, on se bidonne encore avec Dom en repensant à notre we à St Cyr ! Dommage que je n'étais pas réellement au top. Tiens au fait, ma bronchite n'est toujours pas passée. Appelez-moi la Dame aux Camélias svp !
Bon, re gros gros bisous et bon courage à vous deux.
A l'occasion, ramène-moi des chewing-gums à la cannelle te plaît.
A bientôt de te lire. Ecris-moi au bureau, c'est plus sûr (beatrice.aillet@cram-bfc.fr

27/8/06 02:21  
Anonymous Anonyme said...

Salut, alors ca a l air de bien se passer la bas c'est cool;
j'attend de vos nouvelles avec impatience et que fait gege quand tu travailles??
Elle a trouvée un travail ou pas encore?
Et vous allez changer d'appart??
tant de questions à poser mais je suis sure que j'aurais la réponse tres vite.
Gros bisous et a bientôt.

31/8/06 00:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home